Villars Larmes de Kirsch Lait

CHF5.50

In stock

Comparer
SKU: VS75560341830-1-1-1-1-1-1 Categories: , ,

Les chocolats suisses Villars ont créé le chocolat Larmes de Kirsh au lait. Une association parfaite avec le meilleur Kirsch produit par la distillerie Wirz dans le canton de Bâle.

Les chocolats suisses Villars existent depuis 1901 et le siège de la chocolaterie est à Villars-sur-Glâne dans le canton de Fribourg. La fabrication artisanale des chocolats Villars depuis des décennies en font une marque reconnue en Suisse et à l’étranger.

Ingrédients

Sucre*, pâte de cacao, beurre de cacao, lait* entier en poudre, eau de vie de kirsch* (1,5%), petit lait* en poudre, beurre* fondu, lait* écrémé en poudre, émulsifiant (lécithine de soja), arôme naturel de vanille, arômes. Cacao : 29% min. dans le chocolat blanc, 27% min dans le chocolat blanc au lait caramélisé, 32% min. dans le chocolat au lait, 42% min. dans le chocolat au lait Fusion, 64% min. dans le chocolat noir 64%, 72% min. dans le chocolat noir 72%. Peut contenir des traces de noisettes, amandes, noix de pécan, noix de cajou, noix, pistache, œuf, orge et blé. *Ingrédients d’origine suisse.

Informations complémentaires

Poids 120 g
Poids net

100 g

Producteur

Villars

Pays de production

Suisse

Be the first to review “Villars Larmes de Kirsch Lait”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis

Pas d'avis pour l'instant.

Main Menu

Villars Larmes de Kirsch Lait